Parc Er Velin

Le forum d'entraide et d'actualité du lotissement Parc er velin

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News 09/10/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gab
Admin

MessageSujet: News 09/10/13   Mer 9 Oct - 16:46

Bonjour à tous

J'ai contacté le responsable du lotissement de chez Acanthe, voici donc les quelques infos que j'ai reçus :

- Les paysagistes vont ré intervenir pour 'terminer' les espaces verts (pelouse et plantation)... je l'est informé sur le fait que ce qui avait été fait était à refaire.

- L'éclairage en communs à été remis en route par moi même mais disjoncte régulièrement. L'entreprise de maintenance va être contacter.

- Au sujet des enrobés, Acanthe préférerait attendre que tout le monde est fait ses murs et clôtures avant d'intervenir : Tout le monde n'ayant pas le budget pour le faire, je leur est demandé de faire les finitions et de coupé les bitumes empiétant sur les propriétés. La réfection des bitumes abîmés après les travaux de finitions seront à la charge de la personnes ayant responsable des dégradation.

- Je devrai recevoir par mail les plans réseaux eaux pluviales et eaux usagées (certaine personne ne trouvant pas ou il doivent se raccorder).

Les bassins tampon en bas du lotissement sont des bassins qui n'ont pas lieu d’être remplis d'eau il n'ont donc pas obligation de le clôturer (et il ne le feront pas).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions via la page facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur le Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parcervelin.forumactif.org

News 09/10/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1