Parc Er Velin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parc Er Velin

Le forum d'entraide et d'actualité du lotissement Parc er velin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parc er velin sur google map

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 41

parc er velin sur google map Empty
MessageSujet: parc er velin sur google map   parc er velin sur google map EmptyVen 31 Mai - 15:31

Aujourd'hui en regardant par la fenêtre de chez moi, j'ai aperçus une voiture bizarre... En regardant un peu mieux, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une GOOGLE CAR.
Pour ceux qui ne le savent pas les ggogle cars sont voitures équipées de caméra 360° sur le toit servant à réaliser les street views.(carte 3d ou l'on peut se déplacer virtuellement dans les rues)

Cela signifie que l'on sera surement bientôt sur les GPS et que l'on pourra se promener dans le lotissement sans sans bouger de son pc xD

(pour info. Non, je n'était pas nu devant ma fenêtre et non je n'avait pas (encore ) bu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://parcervelin.forumactif.org
remade56




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

parc er velin sur google map Empty
MessageSujet: Re: parc er velin sur google map   parc er velin sur google map EmptyMer 5 Juin - 19:52

bin pour le moment rien sur google map!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
parc er velin sur google map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parc Er Velin :: Parc Er Velin :: Actualités-
Sauter vers: